édition nº5
제 5회

19.05 –
01.06.2017

5월 19일부터
6월 1일까지

Nantes

Concert de l’ensemble de musique traditionnelle de Corée 20.05 / 20:30 Cosmopolis


Le lieu / 주소 및 연락처 :

Passage Graslin

18, rue Scribe

44000 Nantes

Tarifs / 티켓 가격 :

Gratuit


Avec Jo Min-Kyung au gayageum (cithare à 12 cordes), Ham Sang-Won au daegeum (flûte traversière) et Lee Chae-Kyung au Haegeum (viole à 2 cordes)

Jo Min-kyung

Spécialiste du gayageum (cithare à 12 cordes), elle a étudié à l’école nationale d’art de Corée. Elle a reçu le prix d’argent au concours national universitaire. Après avoir joué avec l’Ensemble 280 de gayageum et contribué à la scène expérimentale de musique coréenne traditionnelle, elle teste actuellement des instruments pour l’Association Dong-Jae.

Ham Sang-won

Après des études de daegeum (flûte traversière ) à l’université de Woosuk, il obtient son doctorat à l’université de Mokwon et de Woosuk en fabrication d’instruments. Il a reçu le prix d’encouragement au 35e concours de métiers d’art de Jeollabukdo. Membre de l’orchestre traditionnel de la ville de Jeonju, il enseigne à l’université de Jeonju tout en continuant son activité de facteur d’instruments dans la coopérative des métiers d’art de Jeollabukdo.

Lee Chae-kyung

Elle a étudié le haegeum (viole à 2 cordes) à l’école nationale d’art de Corée. Première au concours national d’Asan, elle a donné de nombreux concerts en parallèle de son activité d’enseignante. Elle est également membre du collectif Haegeum Etudes.


JO Min-Kyung


HAM Sang-Won


LEE Chae-Kyung