E’ Joung-Ju invite ZÔL – concert



29/05/2021 19:00

Nantes Espace International Cosmopolis

E’ Joung-Ju invite ZÔL concert

E’ Joung-Ju invite ZÔL

Concert

E’Joung-Ju : compositrice et musicienne

Jeff Corbel : compositeur, arrangeur et musicien

La joueuse de Geomungo E’ Joung-Ju a composé pendant les périodes de confinement des mélodies inédites, miroirs de ses émotions et les a partagées en invitant le musicien électro et guitariste Jeff Corbel (ZÔL) Ce dernier a répondu en s’appropriant cette musique coréenne et en créant ses propres lignes mélodiques à la guitare et aux machines.

Que diriez-vous de partager ces émotions ? Zôl et E’ Joung-Ju vous invitent dans leur univers plein de rythme et d’humanité ?

à découvrir absolument !

Tarif 5€ sur réservation

E’Joung-Ju

Musicienne coréenne de tout premier plan, fait partie des artistes qui en perpétuent la tradition. Elle a joué pendant dix ans au sein d’un orchestre régional d’excellent niveau, qu’elle a ensuite quitté pour créer son propre style et sa propre musique. Animée d’une grande passion, inventive, E’Joung-Ju cherche à révéler, à travers ses concerts en Corée et à l’étranger, que la richesse de son instrument lui permet de s’adapter à tout genre musical ; elle devient ainsi la première musicienne de geomungo à faire de la musique fusion/musique du monde et de la musique électroacoustique.

La musicienne E’Joung-ju, qui s’est installée en France est la directrice artistique du Festival Printemps Coréen à Nantes. Son objectif est de créer de nouveaux genres et inspirations en collaborant avec divers instrumentistes qui ont tous des synergies différentes avec son geomungo électrique.

E’Joung-Ju participe à de nombreux projets artistiques dans les musiques actuelles, électroniques et acoustiques avec Moon Gogo, Keda, ManaM et Camkytiwa, dans le théâtre (Cie d’ici ou d’Ailleurs -France) et la danse (Cie Linga – Suisse).

Jeff Corbel (Zôl)

Guitariste touche-à-tout, il a multiplié les collaborations musicales et a travaillé avec Charlie Mars, l’équipe de Groland et est devenu un musicien chevronné de la scène électro française. Avec son projet solo Zôl, il a donné plus de 500 concerts en France et à l’étranger.

Quelques dates

2003 / 2013

Zôl : Projet solo de musique électronique

– Environ 500 concerts en France et à l’étranger

(Mexique / Canada / Ukraine / Allemagne / Angleterre / Italie)

– Labels : Jarring Effects (Lyon) / Murder Chanel (Japon)

– Nombreuses collaborations vidéos (Charlie Mars / Groland / Canal+ …)

– Nombreuses collaborations électroacoustiques (contrebasse / chant / trompette …)

2010

– Lauréat des Printemps de Bourges et des Transmusicales de Rennes avec [trap]

– Musique pour une publicité de Yamaha Europe

– Cinquième place au classement mondial iTunes en musique électronique avec Zôl (label

Jarring effect )

Nous contacter

Association Printemps Coréen
15 avenue des Lilas
44400 Rezé / France
+33 (0)6 45 76 58 25
contact@printempscoreen.com



Mentions légales
Copyright 2018 Le Printemps Coréen