Encore une bonne journée !



21/05/2021 18:00

Nantes Espace International Cosmopolis

Vendredi 21 mai à 18h00
Cosmopolis – Tarif 4 € sur réservations

Encore une bonne journée !

Spectacle de danse

Jae-hyun An : chorégraphe et danseuse

Jiyoung Kim : danseuse

Jung-su KIM : Arrangement musical et montage

« Après ma mort, je ne me souviens plus de moi, alors ne serait-ce pas une rupture éternelle ?»Jaehyun An a fait de cette pensée une œuvre chorégraphique, « un bel adieu à un autre monde » ; l’adieu de l’exil, l’adieu à une vie.

Tout au long de notre vie, nous répétons des rencontres et des séparations d’innombrables fois, croisant joie et tristesse. La vie commence par la rencontre avec notre mère. Nous nous rappelons des souvenirs avec des êtres chers, et nous ne disons jamais au revoir éternellement à ceux qui sont partis en premier. C’est une ode à la vie que les danseuses donnent à voir…

Vendredi 21 mai à 18h00

Cosmopolis – Tarif 4 € sur réservations

Jae-Hyun AN

chorégraphe et danseuse

Elle est danseuse et chorégraphe de danse traditionnelle coréenne, diplômée de l’université Wonkwang. Elle s’est produite à de nombreuses reprises en Europe depuis son installation à Paris en 2010. En Corée du Sud, elle a reçu de nombreuses distinctions, a créé plusieurs spectacles et a enseigné la danse traditionnelle à l’université Wonkwang et à l’école d’arts Seonhwa.

De 1991 à aujourd’hui, j’ai donné des représentations en Corée, mais aussi à l’étranger afin de présenter et transmettre la danse traditionnelle coréenne.

Je réside en France depuis 2010 où je représente la danse traditionnelle coréenne activement ; l’envie de transmettre à travers l’enseignement me paraît correspondre à cet engagement.

Jiyoung KIM

Danseuse

Après la fin d’étude secondaires au lycée d’arts de Séoul, elle a suivi des études à l’université féminine d’EWHA et obtenue un master de danse. Elle a travaillé dans la compagnie de danse «TAM» pendant 8 ans en tant que danseuse et chorégraphe.

Actuellement elle est membre de l’association de Oulime et promeut activement la danse coréenne en France et Europe en tant que danseuse.

Nous contacter

Association Printemps Coréen
15 avenue des Lilas
44400 Rezé / France
+33 (0)6 45 76 58 25
contact@printempscoreen.com



Mentions légales
Copyright 2018 Le Printemps Coréen