Try Again, Fail A gain de YANG Seungkwan – Big Mouth II de Bo Kyung LEE



22/05/2022 19:00

Nantes Grand Atelier Maison de Quartier Madelaine

Try Again, Fail A gain de YANG Seungkwan – Big Mouth II de Bo Kyung LEE

Try Again, Fail A gain de YANG Seungkwan

Try Again, Fail A gain (Déjà essayé, Déjà échoué.) de YANG Seungkwan (20 minutes)

Yang Seungkwan : chorégraphe et danseur

Inspiré par « Worstward Ho » (Cap au pire) de Samuel Beckett, capture la vitalité de l’humain en attendant la mort. Peut-être devrions-nous continuer à perdre et aller vers le pire comme si notre fidèle défaite était notre gloire. Chaque colonne vertébrale blanche semble raconter nos vies, comme une « beauté sans contenu », comme la preuve d’avoir survécu à une défaite sans fin.

Yang SeungKwan travaille avec diligence et régularité, en se concentrant sur la convergence avec divers genres. En particulier, Yang s’intéresse à la création d’œuvres avec des éléments d’acteur, souhaitant les utiliser dans le processus créatif.

Big Mouth II de Bo Kyung LEE

Nous agissons ou parlons avant de penser. Parfois, un mot de gentillesse vaut mieux que rien, mais parfois les mots peuvent être comme une flèche mortelle qui peut transpercer le cœur de quelqu’un. Voudrions-nous toujours être une grande bouche? Et si nous utilisions nos mots pour prendre soin du cœur des autres ?

Bo kyung Lee est chorégraphe, danseuse et directrice artistique de BK Dance Project, a obtenu son doctorat du département de la danse vivante et des arts de la scène de l’université de Hanyang en Corée du Sud. Elle a reçu le 1er prix au Korea Contemporary Dance Competition et le Presidential Prize au 7e Nagano International Performance Competition.

Tarifs : 10 € / 7 € pour les 2 spectacles

Nous contacter

Association Printemps Coréen
15 avenue des Lilas
44400 Rezé / France
+33 (0)6 45 76 58 25
contact@printempscoreen.com



Mentions légales
Copyright 2018 Le Printemps Coréen