Keda & la Cie Linga : création du spectacle Flow

Le duo KEDA, Mathias Delplanque et E'Joung-ju ont participé à la création « FLOW » de la compagnie de danse Linga. Les premières représentations ont eu lieu à Lausanne (Suisse) au Théâtre de l'Octogone.

Flow, le flux, la nouvelle création de la compagnie Linga (Katarzyna Gdaniec & Marco Cantalupo), s’inspire du spectacle fascinant du monde sauvage, du mouvement dans les airs de nuées d’oiseaux, des essaims d’insectes, du déplacement dans les eaux de bancs de poissons ou encore des migrations sur terre des troupeaux de mammifères.

Ces formations souples et fluides capables de modifier instantanément leur vitesse et leur direction sans perdre de leur cohérence questionnent les lois d’interactions qui agissent les différents membres d’un groupe et la coordination de leurs déplacements; elles nous ont suggéré de nouvelles dynamiques chorégraphiques basées sur la conscience collective des mouvements dans l’espace.

flow marque également notre première collaboration avec Keda, un duo Franco-Coréen formé par E’Joung-Ju et Mathias Delplanque. Avec une partition expressément écrite pour la pièce, ils composent en live pour nos danseurs et le public une expérience kinesthésique libératoire, originelle et jubilatoire.

Nous contacter

Association Printemps Coréen
15 avenue des Lilas
44400 Rezé / France
+33 (0)6 45 76 58 25
contact@printempscoreen.com



Mentions légales
Copyright 2018 Le Printemps Coréen